search

Jusqu’à 60%
de Rakeback

Progressez pour des crypto-récompenses

1000$ Sports
Offre de bienvenue

dans Only-Win Free Bets!

Retraits
Instantanés

Paiements Rapides, Aucun Frais!

Binance CoinBinance Coin
Bitcoin CashBitcoin Cash
BitcoinBitcoin
CardanoCardano
DogecoinDogecoin
EthereumEthereum
LitecoinLitecoin
Tether USDTTether USDT
TronTron
USD CoinUSD Coin

Achetez de la Crypto instantanément!

visamastercardapplegoogle
Populaire Live
Populaire
Nouveaux Jeux
Populaire
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage
Fournisseurs de Jeux

MetaLotto

Jackpot de 20 000 $ à gagner : achetez des tickets pour les tirages quotidiens ou obtenez-les gratuitement avec un dépôt.

Augmentez votre niveau de jeu

Plus vous jouez, plus votre niveau est élevé et plus vos récompenses en crypto-monnaie sont importantes. Obtenez jusqu'à 60 % de Rakeback et des prix garantis avec notre Metaspin.

Réclamez votre récompense quotidienne

Obtenez votre Metaspin chaque fois que vous montez en niveau. Si cela ne suffit pas, revenez tous les jours pour réclamer votre Daily LootBox!

Promotions

Bonus de Bienvenue 100 %, 1 BTC Max

Débutez votre expérience de casino 100 % crypto avec un bonus de 100 % : déposez et obtenez jusqu’à 1 BTC ou l’équivalent en devise

Jouez à notre jeu 2X de la semaine

Augmentez votre niveau 2x plus vite sur Buffalo King Untamed Megaways par Pragmatic Play

Jouez sans frais de retrait

Nous sommes ravis du lancement de Metaspins. Nous avons donc décidé de vous faire un cadeau : pas de frais de retrait pendant le premier mois. Oui, c'est nous qui offrons !

background-image

La communauté au cœur du jeu

Discutez avec nous et avec d'autres joueurs dans notre chat P2P. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux officiels et bénéficiez de promotions et de bonus exclusifs. Affrontez-vous ou pariez ensemble en full crypto - vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur Metaspins.

  • Chat entre joueurs

  • Assistance 24/7

chatchat

Metaspins Casino

On parle beaucoup de Web3, mais qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce si important pour nous à Metaspins ?

Metaspins.com vous apporte une expérience cryptogaming à part entière qui va au-delà de ce que les autres ont à offrir. Grâce à l'intégration complète de Web3, vous pouvez déposer, retirer et acheter des cryptomonnaies en toute simplicité sur Metaspins.com.

Mais cela ne s'arrête pas là : dans un avenir proche, Metaspins.com inclura des fonctionnalités Web3 telles que le lancement d'un marketplace NFT. Les joueurs pourront jouer à leurs jeux préférés au casino en utilisant les NFT qu'ils possèdent, y compris ceux conçus par Metaspins : il leur suffira de connecter leur portefeuille Ethereum Web3 à leur compte sur Metaspins.com. C'est un processus très simple, notamment grâce à l'intégration Metamask.

Metaspins.com a de vrais rêves de Web3. Préparez-vous à voir débarquer une foule de nouveautés passionnantes : les NFT, nos propres Metaspins, des coffres de récompense, la cryptostaking et bien plus encore.

Jouer à des jeux de casino en ligne

Envie de retrouver les meilleurs jeux de casino ? Les jeux de casino de Metaspins sont si nombreux que vous trouverez forcément celui qui vous plaira ! Jeux de table, machines à sous, il y en a pour tous les goûts. Pour vous proposer la meilleure expérience possible, nous ne travaillons qu’avec les plus grands noms de l’industrie du casino en ligne : Evolution, Ezugi, iSoftbet, Netent, Play’n GO, Pragmatic Play, Quickspin, RedTiger and Yggdrasil. Découvrez notre vaste palette de jeux de casino en ligne !

Machines à sous

Qui dit casino en ligne, dit machines à sous ! Retrouvez le même plaisir de jouer que dans un casino terrestre grâce à notre variété de jeux aussi captivants qu’esthétiques. Les plus grands jeux sont disponibles sur Metaspins Casino, peu importe que vous jouiez avec du Bitcoin, du Dogecoin ou du Tether. Sweet Bonanza de Pragmatic, Ankh of Anubis de Play’n GO ou encore Vikings Go Berzerk Reloaded de Yggdrasil, à quel jeu de machine à sous mythique allez-vous donc jouer ?

Live Casino

Que serait un casino en ligne sans l’ambiance d’un vrai casino ? Tout ce que vous voulez, mais certainement pas Metaspins Casino ! Dans notre live casino, vous aurez la possibilité de jouer et discuter avec de vraies personnes, et non de simples robots. Croupiers professionnels et joueurs du monde entier se retrouvent en direct pour disputer des parties de jeux de table endiablées. Et tout ceci sans quitter le confort de votre domicile, en vous installant confortablement derrière votre écran. Plaisir et détente assurés !

Jeux de table

Qu’ils soient animés par des croupiers professionnels ou disputés entre joueurs en toute autonomie, les jeux de table disponibles sur Mestapins Casino ont la même saveur et la même qualité que dans n’importe lequel des plus grands casinos terrestres.

Roulette

La roulette, c’est une bille lâchée à vive allure dans un cylindre en rotation qui est ornée de cases numérotées rouges, noires et vertes. Votre mission dans notre casino crypto ? Deviner où la bille tombera afin de remporter votre pari ! Bien sûr, vous pouvez définir une combinaison de numéros et/ou de couleurs sur lesquels parier. Si la bille tombe sur l'un des éléments que vous avez choisis, vous gagnez ! Excitant, non ?

Baccarat

Le baccarat est un des jeux de table les plus simples qui soient et également un des plus populaires. On comprend mieux pourquoi notre casino Bitcoin le propose dans sa liste de jeux en ligne ! Impossible de ne pas y jouer au moins une fois ! Votre objectif ? Deviner quelle main, celle du croupier ou du joueur, sera la plus proche de 9, ou s’il y aura une égalité. Une fois votre choix fait, vous devez miser et si vous avez vu juste, vous gagnez la partie, le tout dans une ambiance festive et palpitante à souhait !

Blackjack

Le blackjack est un jeu aussi classique que culte. Dans notre casino crypto en ligne, le blackjack figure, bien évidemment, sur la liste des jeux de table. Votre but ? Battre le croupier et vous rapprocher de 21. Pour y parvenir, il vous faut d’abord apprendre la valeur des cartes, en plus des règles du jeu, bien entendu. Il n’y a rien de très compliqué au blackjack. Il suffit de commencer à jouer pour se familiariser très rapidement avec les règles !

Metaspins, ou l'expérience de jeu en cryptomonnaie

Sur Metaspins Casino, nous acceptons une large gamme de cryptomonnaies. Notre casino en ligne vous propose tellement d’options pour déposer, jouer et retirer vos fonds que vous y trouverez forcément votre bonheur. Notre casino Bitcoin vous propose, en outre, une rapidité d’action incomparable, doublée d’une expérience de jeu réussie. Notre objectif ? Que vous profitiez au maximum de notre casino crypto sans avoir à vous soucier des détails techniques.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé une liste de quelques-unes des cryptomonnaies populaires que nous acceptons ici à Metaspins : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), TRON (TRX), Cardano (ADA), Dogecoin (DOGE), Litecoin (LTC) et plus encore.

Déposer et jouer sur un site de jeux en cryptomonnaies

Grâce à un processus en quatre étapes, nous avons fait de notre mieux pour rendre le dépôt aussi facile que possible sur Metaspins.

Étape 1Cliquez pour faire votre dépôt
Étape 2Suivez les étapes
Étape 3Attendez que la magie opère
Étape 4Jouez !

Dès que votre dépôt est enregistré sur Metaspins Casino, il ne vous reste plus qu’à jouer sur votre casino Bitcoin pour profiter de notre système de récompenses et lancer notre propre Metaspin ! Consultez la page dédiée aux niveaux Level Up pour en savoir plus.

Le meilleur du casino en cryptomonnaie

En plus de proposer de nombreux jeux de casino et un mode de dépôt facile et rapide, Metaspins casino met tout en œuvre pour vous garantir l'expérience la plus plaisante possible. Une utilisation personnalisée, une sécurité maximale et un service client à vos petits soins, voilà tout ce que nous offrons chez Metaspins Casino.

Un spin véritablement « Meta »

Nous avons conçu notre propre Metaspin, la machine à sous de notre système de récompenses, pour qu’il soit personnalisé selon chaque joueur. Lorsque vous jouez, vous verrez parfois apparaître un bouton « Jouer » difficile à manquer. En cliquant dessus, notre machine à sous personnalisée se met en marche. À chaque fois que vous ferez tourner ses rouleaux, vous aurez une chance de gagner des récompenses basées sur vos sessions de jeu. Il y a même une petite chance de déclencher un Big Win ! Nous vous laissons deviner ce que c'est 😉

Votre sécurité est importante pour nous

Nous abordons ce sujet avec le plus grand sérieux. Votre compte, et par extension les détails que vous choisissez de partager avec nous, méritent d'être protégés. Nous ne pouvons pas vous protéger, dès lors que vous êtes hors de notre casino en ligne. En revanche, nous ne lésinons pas sur les moyens quand vous vous rendez dans notre casino Bitcoin en ligne.

  1. Lors de votre dépôt, vous remarquerez peut-être qu'il est suggéré d'utiliser l'authentification à deux facteurs (2FA). Ceci est fortement conseillé.
  2. Une fois que vous avez fait votre dépôt, vous pouvez suivre l'ensemble de la transaction en utilisant notre propre lien vers l'explorateur de blockchain correspondant.
  3. Votre solde ne sera mis à jour que lorsque la transaction aura été confirmée.
  4. Nous utilisons une technologie de chiffrement de pointe pour protéger les données de votre compte sur un serveur sécurisé.
  5. Nous utilisons des systèmes avancés pour détecter les abus sur la plateforme afin que toute personne susceptible d'avoir un impact sur votre expérience de quelque manière que ce soit, soit identifiée et poursuivie en conséquence.

Service client

Vous le savez, nous sommes là pour vous, notre communauté. C'est là que notre service client brille le plus. Nous avons fait de notre mieux pour être disponibles pour vous dans toutes les langues possibles. Si nous ne parlons pas votre langue, vous devrez peut-être vous contenter d'une traduction Google le temps que nous trouvions des personnes capables de la parler. Mais nous le ferons, c’est promis.

Si vous ne souhaitez pas parler à un agent, vous pouvez toujours consulter notre section FAQ complète pour une expérience satisfaisante en toute autonomie.

Si vous préférez vraiment parler à un être humain, nous sommes là pour vous aider.

Ouvrir le chatplayer-chat-open-button
Chat des joueursinfo-altclose-alt




















140gif-button

search

Up to 60%
Rakeback

Level Up for crypto rewards

$1,000 Sports
Welcome Offer

in Only-Win Free Bets!

Instant
Withdrawals

Fast Payouts, No Fees!

Binance CoinBinance Coin
Bitcoin CashBitcoin Cash
BitcoinBitcoin
CardanoCardano
DogecoinDogecoin
EthereumEthereum
LitecoinLitecoin
Tether USDTTether USDT
TronTron
USD CoinUSD Coin

Buy Crypto in seconds!

visamastercardapplegoogle
Popular Live
Popular
New Games
Popular
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage
Game Providers

MetaLotto

$20,000 Jackpot to be won: buy tickets for daily draws or get them for free with a deposit.

Level Up your Play

The more you play, the higher your level and the bigger your crypto Rewards. Get up to 60% Rakeback and guaranteed prizes with our Metaspin.

Claim your Daily reward

Get your Metaspin every time you Level Up. If that's not enough, come back every day to claim your Daily LootBox!

Promotions

100% Up To 1 BTC Welcome Bonus

Kickstart your 100% crypto casino experience with a 100% Bonus: deposit to get up to 1 BTC or currency equivalent.

Play Our Game of the Week

Level-up Twice as Fast on Mighty Wild: Panther by Wazdan all week!

Play With No Withdrawal Fees

That's right, enjoy your favourite games with fee-less withdrawals, for now at least 😉

background-image

The Community at Heart

Chat with us and other players in our P2P chat. Follow us on our official social media channels and receive access to exclusive promos and bonuses. Battle each other or bet together in full crypto – find this, and much more at Metaspins.

  • Player to player chat

  • 24/7 support

chatchat

Metaspins Casino

So much talk of Web3 out there, but what is it and why is it so important for us at Metaspins?

Metaspins is a fully-fledged crypto casino which goes beyond what the others have to offer. Thanks to the full Web3 integration, at Metaspins.com you can deposit, withdraw and buy cryptocurrencies with all the ease in the world.

But it doesn’t stop here: in the near future Metaspins.com will include Web3 functionalities such as the launch of an NFT marketplace. Players will be able to play their favourite games at the casino using any NFTs they own, including those designed by Metaspins; all they need to do is link their Web3 Ethereum wallet to their account at Metaspins.com. It’s a very simple process, especially thanks to the Metamask integration.

Metaspins.com’s got real Web3 dreams. Watch out for the many exciting things coming out of the pipeline: NFTs, our own Metaspins, Loot Boxes, Crypto Staking and much more!

Play Online Casino Games

What good is a casino without games? That’s like having a pencil without lead. Pointless. There’s this old phrase, “less is more”. Well, when it came to deciding the list of Metaspins casino games we offer, we opted for the, “more is more,” approach instead. You’ll be hard-pressed to NOT find a game you’re looking for. We work with the biggest names in the industry including: Evolution, Ezugi, iSoftbet, Netent, Play’n’Go, Pragmatic Play, Quickspin, RedTiger and Yggdrasil. Don't forget to have a look at the selection of Provably Fair Games from Spribe and other providers.

You will have no problem finding your favourite slots including Book of Dead, Starburst and Reactoonz to mention but a few, as well as a selection of live casino tables and provably fair games such as the Plinko casino game.

Slots

Online slots are the staple of most online casinos. It doesn’t matter if you’re playing in Bitcoin or Fiat currencies, a slot is a slot. Those spinning reels are a universal language and everyone has a favourite. Whether that favourite is Sweet Bonanza from Pragmatic, Vikings Go Berzerk Reloaded from Yggdrasil or Ankh of Anubis from Play’n’Go, there’s really no wrong choice. We’re very happy you’re taking the time to read through everything, but the best way to find your favourite is to just pick a game and get spinning.

Provably Fair Games

Provably Fair Games are quite sought after: these games offer players the chance to verify the fairness of their bets from the game’s own menu. Among the most popular titles you will find the Aviator game online where you have to get the highest multiplier possible before the plane flies off.

Aviator is produced by Spribe, the provider behind many top games at Metaspins. You can also play the Hilo game, where you have to guess if the next card is going to be lower or higher than the one on the table.

Live Casino

If your favourite thing to do when playing online casino games is to experience something as close to an in-person real-life casino as possible, then Live Casino is where it’s at. You get to enjoy real people, streaming to you in real time from wherever you are. These people are here to be your personal live-dealers and are the drivers behind the wheel of many classic casino games and a number of other unique online exclusives. Watch as they spin, shuffle, deal and roll you to victory in the game of your choice. What’s more is that you get to choose whether or not you want to interact with them and other players. It is the closest you can get to sitting around a table with friends but you can enjoy it from behind any screen you prefer.

Casino Table Games

Think of casino table games as games that you would find in, well, a casino that are played on tables. Some might be hosted by our wonderful live-dealers and some might just be you vs. the game.

Roulette

Online Roulette is a game where a ball is dropped into a spinning wheel that has red, black and green numbered slots. The objective of the game is to try and correctly guess where the ball will drop and place your bet accordingly. You can choose a combination of numbers and/or colours to bet on and if the ball lands on anything you’ve chosen, you win!

Baccarat

Baccarat is one of the simplest table games there is. If you’ve never played before it’s as simple as choosing whether or not you want to bet. Your goal is to guess who’s hand between the banker/dealer or the player will be closer to 9 or if you think there will be a draw. Once you’ve made that choice, you need to pay for your choice and if you’ve correctly chosen the closest, you win. There’s a lot more to it, of course, but it’s a breeze to pick up and play.

Blackjack

Online Blackjack is an all time classic, and at Metaspins you can enjoy playing on many different crypto blackjack tables using any of the supported currencies.

A game of skill for many, the objective is to try and get your hand to be as close to 21 as possible. If you can beat the dealer and get closer than them to 21, you win. Easy as that. The most important thing to learn is the card values themselves and the rest, as they say, is as easy as cake. There are also a few key actions you need to learn like standing, hitting or splitting but we suggest you play the game to see how each of these work.

Metaspins: Home of Crypto Gambling

We're here to let you know that, yes, we do accept Bitcoin. At our crypto casino, we also accept many other popular tokens and have so many options available for you to deposit, play and withdraw with that you should never struggle to find what you’re looking for. What good are options when they're slow though? We also always try to make sure that anything you do on our site it's done lightning-fast. Our aim is for the system to do the hard work so that you can sit back and enjoy yourself.

For your ease we’ve created a list of just some of the popular tokens or cryptocurrencies we accept here at metaspins; Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Tether (USDT), Bitcoin Cash (BCH), TRON (TRX), Cardano (ADA), Dogecoin (DOGE), Litecoin (LTC) and more.

Depositing and Playing at Metaspins

We’ve done our best to make depositing with Metaspins as easy as possible, the good ol’ 3 step process with a 4th step for good measure..

Step 1Click deposit
Step 2Complete the steps
Step 3Wait for the machines to work their magic
Step 4Get playing!

Go on, don’t be shy with your new balance, go spinning so that you can make a Meta Spin on our very own Metaspin feature. Head to the leveling page for more information about them if you’d like.

The best crypto gambling product around

There's so much we can say about what we do here at Meta Spins. If you don't read any further than this, we want you to know that we only exist because of you.

A truly ‘Meta’ spin

This in-house reel is unique to each player in every way. As you play you'll sometimes see a pretty hard-to-miss, "spin," button appear. When you click this button our custom-built slot will go through its motions. You will stand a chance to win rewards based on your gameplay with each spin. There's even a small chance of a Big Win triggering! We'll let you guess what that is 😉

Your safety matters to us

We approach this topic with the utmost seriousness. Your account, and by extension the details you choose to share with us deserve to be protected. We can't do anything about what happens outside our doors, but we've spared no expense on keeping what's yours, yours.

  1. When you're depositing you might notice a suggestion to use two-factor authentication(2FA). This is strongly advised.
  2. Once you've deposited, you can track the whole transaction by using our very own link to the relevant chain explorer.
  3. Only once the transaction has passed all confirmations will your balance be updated.
  4. We use industry-leading encryption technology to protect your account data on a secure server.
  5. We use advanced systems to detect abuse on the platform so that anyone who may impact your experience in any way is identified and dealt with accordingly.

Customer Support

You know how we said we’re here for you, our community. That’s where our support team shines brightest. We’ve done our best to be available for you in whatever languages we can. If we don’t speak your language, you might have to be okay with some google translation while we get the people onboard who can speak it. But we will.

If you don’t want to speak to an agent, you can always check out our comprehensive FAQ section for that satisfying self-service experience.

If you DO want to speak to a human, we’ve got you covered: simply click on the chat icon on the top right hand of the screen and we’ll make sure your issue is dealt with ASAP-ness.

Open Chatplayer-chat-open-button
Player Chatinfo-altclose-alt




















140gif-button